Slide background

Slide background

Slide background

Slide background

CFM

Depuis 2012, CTS France est inscrit en tant qu’entreprise externe au sein du réseau CFM, le Collège Français de la Métrologie.

Notre objectifs, au delà de représenter notre entreprise auprès de la profession en tant que spécialiste en régulation d’environnements climatiques, et de profiter d’un réseau de haut niveau à des fins de formations et de développement de nos compétences.

En 2015, nous engageons de nouveau CTS dans cette volonté que de vouloir rencontrer d’autres savoir-faire, d’échanger sur des méthodes de travail et des idées avec des industriels et des professionnels du secteur dans lequel nous évoluons depuis plus de vingt ans.

Pour en savoir plus sur le CFM, vous pouvez cliquer sur le site cfmetrologie.com.

cfm_adherent_2015_print web

logo_cts

CTS Gmbh

L’usine CTS Gmbh est basée en Allemagne, à Héchingen. Nous travaillons en partenariat très étroit depuis 1996, pour développer et faire évoluer la gamme CTS afin qu’elle soit en accord avec la demande du marché français et européen.

Vous pouvez vous connecter sur le site de CTS Gmbh.

Dycometal

C’est en 1998 que CTS France a installé la première enceinte climatique version CCK chez un de ses clients sur la région de Monaco.

Les accords commerciaux entre CTS et Dycometal ont permis d’enrichir notre offre globale et de travailler avec nos clients industriels sur des applications très intéressantes comme par exemple, les essais de gel dégel, ou encore les essais de brouillard salin cyclique.

Nous sommes heureux de vous donner l’opportunité de visiter le site de Dycometal, usine basée à Barcelone, qui aujourd’hui réalise environ 250 enceintes d’essais par an pour son marché domestique et pour la France via CTS France.

www.dycometal.com

LOGO DYCOMETAL 2014