Labels et certifications

 

Habilitation électrique de chaque technicien - CTS est suivi par SOCOTEC INDUSTRIEHabilitation électrique :
Tous les 3 ans, chaque intervenant technique de l’équive SAV met à jour ses acquis et son savoir faire dans les domaines des travaux de raccordement et de modifications d’installations électriques.
L’habilitation électrique pour « Travaux et/ou consignation électrique BT et intervention générale – Indice B1, B2, BR, BC, BE essai et/ou BE mesure – Recyclage » est délivrée par l’organisme de formation Socotec Industrie.
QCF-Logos-CMJN-VCapacité Fluide :
CTS est suivie depuis sa création en 1995 par ADC Fluides, QUALICLIMAFROID.Cet organisme de formation nous délivre les attestations de capacité à manipuler les fluides frigorigènes, obligatoires pour l’achat, la détention et la manipulation de tout fluide frigorigène à effet de serre.Téléchargez notre ATTESTATION CAPACITE ADC 2019

Découvrez notre programme complet de certifications

 

CTS Methodologie
Solutions d’essais en environnements climatiques simulés

CTS est l’un des leaders européens dans le domaine de la fabrication et de l’installation de moyens d’essais en environnements climatiques simulés.

Ces équipements permettent aux industriels d’appliquer des contraintes physico-chimiques aux produits, composants, assemblages et sous ensembles de matériaux. Leurs objectifs : appliquer des contraintes, des conditions contrôlées afin de qualifier, d’éprouver, de tester, voir de faire vieillir les produits qu’ils fabriquent.

Depuis 1995, CTS se développe et s’implante rapidement sur le marché en Allemagne, en France et en Europe, conçoit et fabrique des équipements de test en série. Aujourd’hui, nos équipements sont utilisés de part le monde. Nos nombreux collaborateurs travaillent ensemble pour répondre aux besoins du marché, avec 15 agences en Europe, et 9 autres dans le reste du monde.

Découvrez notre gamme d’équipements

Découvrez l’équipe CTS France