Notre entreprise, en perpétuel développement, recherche actuellement :
Assistant.e commercial.e
Contrat : CDI – 35 heures
Statut : Non Cadre
Secteur d’activité : Technologies de pointe, électrique et électronique
Lieu de travail : 13530 Trets
Nombre de poste(s) proposé(s) : 1
Date de début : Dès que possible
Salaire : 2 200 à 3 000 € par mois
Expérience : 3 ans Minimum
Langues étrangères : Anglais Professionnel (bonne maitrise)
Mission
En tant que bras droit du responsable commercial, tu devras répondre aux besoins de l’entreprise sur deux dimensions principales :
Assistanat commercial :
- Réceptionner les demandes clients par téléphone et par mail
- Assurer le suivi des dossiers et mettre à jour la base de données sur le logiciel interne CRM (renseigner les coordonnées clients et fournisseurs, suivre les plannings de commandes, enregistrer les documents nécessaires aux contrats)
- Assurer la relation fournisseurs (établir les devis de livraison/manutention, suivi des plannings de livraison et production, relances)
- Rédiger et mettre à jour la documentation technique / mise en page et relecture des offres commerciales
Marketing :
Si tu as une appétence dans le marketing et si tu sais faire preuve de créativité, nous attendons de toi que tu rédiges et partages l’actualité / articles de cette belle structure sur les différents réseaux sociaux (et plus précisément sur la page LinkedIn) et que tu établisses des plaquettes et mailing.
Aussi, tu prendras en charge l’organisation des différents évènements/salons.
Le profil
Afin d’être rapidement opérationnel.le, la maitrise de l’anglais est necessaire (reception des commandes avec documentation en anglais, rédaction de mails, échanges écrits).
Reconnu.e pour ton sens du service et tes capacités organisationnelles, tu es aussi souvent décrite comme une personne réactive et professionnelle.
Avec une appétence pour les outils numériques, tu es une personne créative et aimes mettre en valeur une organisation.
Sérieux.se, rigoureux.se et investi.e, postule directement sur l’offre et intègre une société en pleine croissance.
Technicien frigoriste itinérant
Contrat : CDI
Statut : Non Cadre
Secteur d’activité : Technologies de pointe, électrique et électronique
Lieu de travail : Région Rhône-Alpes – Auvergne
Nombre de poste(s) proposé(s) : 1
Date de début : Dès que possible
Expérience : 2 ans Minimum
Mission
Directement rattaché au Responsable de Secteur, vous aurez pour mission principale d’effectuer les mises en service, la maintenance et le dépannage de matériel d’essais climatiques. Plus précisément vous serez amené à travailler essentiellement dans des laboratoires d’essais, R&D, industrie pour :
- Réaliser des prestations de maintenance curative/préventive + métrologie.
- Réaliser des prestations de mise en service et formation des utilisateurs.
- Participer à des réceptions de validation en usine chez nos partenaires fabricant.
- Contribuer à la notoriété de CTS en garantissant la qualité des prestations et la fidélisation des clients.
Le profil
- Formation Bac à Bac+2 technique en génie Thermique, Froid ou Climatisation.
- Une expérience de minimum 2 ans sur un poste de technicien terrain serait un plus.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Habilitation électrique et attestation de capacité.
- Poste basé en région Rhône Alpes Auvergne avec déplacements et découchages à prévoir.
Avantages liés au poste : Salaire fixe selon expérience / Indemnité découchage / Véhicule avec outillage / Téléphone portable / Ordinateur portable / Intéressement PEE